Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Seigneurs des Anneaux & Bilbo le Hobbit
26 mai 2013

La revanche des Suderons (Archarn enan Rhevain = en elfique): Introduction.

Cella fait déjà 27ans que la paix c'est installé sur la comté et sur les Terres des Hommes, des Elfes et des Nains. Les cavaliers du Gondor et du Rohan, on fini de néttoyé les terres et d'honoré les nombreux mort lors de la Guerre des Anneaux. Pendant ce temp des familles se sont fondé.

Parmi cela une chause que ni les Hobbits, ni les Nains, ni les Hommes et que même les Elfes ignorent, c'est la monté en force des Suderons après la chute de Sauron au Mordor ...

 

Cette Histoire n'est pas vraiment une Fanfiction car elle respecte les termes de Tolkien et je fait en sorte que mes écrits ne s'éloigne pas trop des siens. Cette histoire et la suite de du Seigneurs des anneaux. Vous y retrouveré Aragorn et Arwen gouvernant le Gondor,Merry et Pippin toujours dans l'action de la bataille au coté du Gondor et du Rohan, Gimli et sa troupe de quelques nains* ainsi que Legolas et les siens. J'ai décidé de ne pas y faire parraitre Sam qui dans les derniers écrit de Tolkien a une famille et qui donc l'eleve tranquillement dans Cul-de-Sac et Frodon,Gandalf et les autres qui sont aujourd'hui au Havre Gris enfin en paix après de dur événement.

 

Gimli et sa troupe de quelques nains*: Dans les écrits de Tolkien, Gimli commande une troupe de nains, il ne site pas leurs nom donc je les inventerais et pas non plus leurs "action" donc j'en fait une armé en clin d'oeil a "The Hobbit". Je choisi aussi qu'il y ai 4 nains dans la troupe comme ca cella fait un total de 9 membres: (sans compté les cavalier du Rohan, du Gondor et les nombreux Elfes)

- Aragorn

- Arwen

- Legolas

- Merry

- Pippin

- Gimli (Nain n°1)

- xxxxx (Nain n°2)

- xxxxx (Nain n°3)

- xxxxxx (Nain n°4)

 

Voila je sais pas encore comment nomé les 3 autres nains et je ne souhaite pas reprendres des noms de "The Hobbit", Je vous invite donc a me proposé des noms dans vos comentaire !! Si j'accepte votre proposition, je metrait votre nom ou pseudo enfin ce que vous me donnerais entre parenthése a coté du nom de nain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Seigneurs des Anneaux & Bilbo le Hobbit
Publicité
Archives
Publicité